La récupération de Dembélé va créer un effet domino dans l’équipe de Barcelone. L’étoile signature azulgrana de cet été arrive à entrer dans l’équipe titulaire, d’une forme radicale ou graduelle, mais il est évident qu’il aura sa place dans les onze premiers de Valverde. Son entrée signifiera que plusieurs composants du modèle auront très peu de minutes d’ici juin. Et vous savez que celui qui joue peu a tendance à quitter le club.
Il y a trois joueurs dont la participation dépendra du jeu de français: Deulofeu, Aleix Vidal et Rafinha . Le premier d’entre eux devait être le remplaçant de Dembélé. Cependant, il n’a pas profité des nombreuses opportunités que Valverde lui a données. En fait, dans les matchs récents n’ont pas eu d’importance. Aleix Vidal a joué plus qui a eu une performance acceptable.
Les deux vont avoir quelques minutes à partir de maintenant. Par conséquent, le marché est déjà en mouvement dans les deux cas. D’Italie, les premières chansons de sirène arrivent. Roma et Inter veulent Aleix Vidal, tandis que le second a également été intéressé par Deulofeu. S’il y a une bonne offre, Barcelone est prêt à vendre.
Planetefoot