Suite à de nombreuses actions sociales qu’il a eu à mener dans la localité de guédiawaye notamment la distribution de riches « Ndogou » aux habitants et la participation avec ses militants au désherbage des cimetières de Pikine ,le président du mouvement « Nioko Bokk » ne cesse de faire grimper sa cote de popularité .En voici quelques preuves :
Un fait comique qui a suscité notre attention s’est produit à la cérémonie du cinquantenaire de Guédiawaye. En effet Ahmed Aidara se fait acclamer par des militants et sympathisants qui étaient sur place,réclamant même le départ de celui qui est accusé de s’accaparer des ressources pétrolières du pays on veut nommer par là l’actuel maire de la ville de Guédiawaye Aliou Sall.
L’histoire est loin de connaitre son épilogue car selon de radars fureteurs de Sanslimitesn.com,le frère du président Sall décide d’ester en justice le président du mouvement Ahmed Aidara pour menaces et injures.
Nous Y reviendrons Sanslimitesn.com
Salam aux internautes. Très sincèrement je suis étonnée de voir politiser un si grand et majestueux événement : lancement des activités du cinquantenaire de notre cher Guédiawaye.
Je note un faux départ, car si tous les mouvements, les partis politiques et les asc et autres se mettaient à démontrer leur appartenance à ce beau départemen ou serions nous? Ressaisissons nous et respectons nous. Ce n’est que dans cette logique que le monde nous jugera.