L’ancien Tigre de Fass, Mbaye Guèye n’a pas été tendre envers Double Less et son fils, Balla Gaye 2 qui doit rencontrer son poulain, Gris Bordeaux, le 31 mars prochain au stade Léopold Sedar Senghor. Dans un entretien avec Sunu Lamb, exploité par Senego, le grand frère de Moustapha Guèye cogne.
« Balla Gaye 2 doit s’entraîner 3 fois par jour pour… »
« Balla Gaye 2 ne peut revenir à 100% de ses moyens physiques. Il lui faudra beaucoup de courage pour qu’il retrouve sa forme d’antan. Il faut qu’il s’entraîne matin, midi et soir pendant des mois. Est-ce qu’il a ce temps et le courage de le faire trois fois par jour? Il ne le peut pas. Il faut être très courageux. Il ne peut gérer cette charge physique. Atanouko. Il y a une grande différence entre le Balla Gaye 2 de ses débuts et celui-ci. », attaque Mbaye Guèye. Au contraire de son poulain Gris Bordeaux qu’il dit peser actuellement 120 kg, un bon poids à l’en croire pour affronter Balla Gaye 2. Il respire la bonne forme quoi!
« Combat mystique? Plutôt tactique et technique »
« J’ai appris que Double Less ne va rien laisser sur le plan mystique. S’il pense que ce combat le sera, il se trompe. Ce sera un combat technique et tactique. Aucun des deux lutteurs ne sera atteint mystiquement. La différence se fera sur le plan de la technique et tactique