On aura tout vu dans ce pays. Attrait hier devant la barre du Tribunal de grande instance de Louga, P.A.Samb n’a pas été entendu par les juges. Son dossier a été renvoyé sous huitaine. Il est accusé d’avoir violé une fillette de 11 ans.
Selon l’obs parcouru par limametti.com qui relate l’histoire, ce jour là, à quelques minutes de la prière de l’aube,le gardien de l’internat de Louga dans la commune de Guéoul qui faisait ses ablutions a remarqué que la petite M.K est sortie en courant de la chambre du maitre coranique. Intrigué par l’attitude de la jeune fille, celui-ci l’a interrogée sur les raisons de sa présence chez Oustaz Samb.
Presque tétanisée , la fillette est restée bouche bée. Décidé à tirer au clair cette affaire, le gardien a informé le responsable du temple du savoir lequel a appelé le mise en cause pour une séance d’explications.
Mesurant la gravité des faits le maitre coranique a dans un premier temps essayé de nier les faits.Acculé par son interlocuteur qui avait menacé de porter de porter plainte s’il persiste dans ses dénégations, celui-ci a finalement avoué les faits.
Mais soutient qu’il a simplement introduit son doigt dans les parties intimes de la petite fille.
www.limametti.com