Alpha Blondy à DJ Arafat : « Si j’entends encore tes engueulades avec Debordo Leekunfa, tu vas me sentir »

Alpha Blondy veut mettre fin à la guerre déclarée entre Debordo Leekunfa et DJ Arafat. La mégastar veut jouer pleinement son rôle de « père des artistes ». Et pour rétablir cette solidarité, l’union et la paix avec les artistes ivoiriens, Alpha Blondy a convoqué d’urgence DJ Arafat pour « une séance d’engueulades » et de conseils.

Alpha Blondy a saisi ce mardi soir la lucarne de la conférence de presse de lancement de MTN Music + au siège de Trace FM à Cocody Angré pour parler à son « fils DJ Arafat ». Jagger qui partageait la table de séance avec DJ Arafat n’a pas manqué de le rappeler à l’ordre s’il veut avoir une longue carrière artistique.

Traduisant son admiration à l’endroit de la nouvelle génération de chanteurs dont les porte-flambeaux sont Arafat, Debordo…, Alpha Blondy s’est dit peiné par le manque de solidarité, d’amour et d’unité qui règne dans leur milieu. Les appelant à cultiver ces valeurs, Alpha Blondy a invité DJ Arafat et Debordo Leekunfa à fumer le calumet de la paix pour le bien de la musique ivoirienne.

À lire aussi : Alpha Blondy cogne Macron : « Ce n’est pas en tapotant la joue du président Kaboré qu’on sort de la Françafrique. C’est mal élévé »
« Si j’entends encore tes engueulades avec Debordo Leekunfa, tu vas me sentir », a-t-il lancé à l’endroit de DJ Arafat avant d’ajouter: « j’ai pris un rendez-vous pour une séance d’engueulade avec mon fils Arafat ».


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici