« Vous ne pouvez jamais être préparé à une telle expérience »
Le 13 octobre dernier, Lamar Odom a été retrouvé inconscient dans une chambre de maison close. Son état de santé n’est pas au beau fixe, mais le basketteur progresse doucement. Khloe Kardashian, qui est toujous officiellement son épouse, est à son chevet. Elle est sortie du silence dans un communiqué posté sur son site.
« La semaine passée a été incroyablement difficile. Je suis si reconnaissante envers ma famille, mes amis et les fans, qui ont envoyé rien d’autres que des prières et des vœux de rétablissement à Lamar », écrit-elle. « Je veux aussi prendre un moment pour remercier tout le personnel de l’hôpital Sunrise, y compris les incroyables médecins et infirmières pour leur gentillesse et leur travail sans relâche. Grâce à leurs incroyables soins, de formidables progrès ont été faits. »
La soeur de Kim Kardashian ajoute: « Vous ne pouvez jamais être préparé à une telle expérience, mais sans cette effusion d’amour et de prières reçue par Lamar et la force donnée par mes proches, ça aurait difficile à surmonter. Merci pour votre perpétuel soutien. Dieu est grand! »
Khloe Kardashian a mis sa relation avec James Harden entre parenthèses pour pouvoir s’occuper de celui qui reste son mari, Lamar Odom.