Malick Gackou sur le procès de Khalifa Ababacar Sall

Le président du Grand Parti, Malick Gackou estime que ce jeudi 14 décembre 2017, restera à jamais gravé dans la mémoire collective nationale comme l’un des jours les plus sombres de l’histoire contemporaine du Sénégal.

« A travers ce procès inique, c’est la démocratie et les principes sacro-saints de la séparation des pouvoirs qui sont mis en jachère sur l’autel d’une ambition invétérée et insatiable de pouvoir absolu », a constaté le président du Grand Parti, Malick Gackou.

Ce dernier, prévient à travers un communiqué, que la dictature démocratique que Macky Sall et son régime veulent instaurer au Sénégal, ne passera pas. Cette démocratie, signale-t-il, trouvera sur son chemin des patriotes mobilisés et résolument déterminés pour leur barrer la route.

« J’engage le Grand Parti dans toutes ses composantes, à se mobiliser pour le triomphe du combat pour la justice et la liberté du député-maire de Dakar, Khalifa Ababacar Sall. C’est tout le sens de notre présence demain au Tribunal afin de manifester à Khalifa Ababacar Sall et à ses co-détenus, notre solidarité agissante », conclut-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici