Me Abdoulaye Wade: « On m’a demandé de faire des prières pour sauver le monde »

 Me Abdoulaye Wade: « On m’a demandé de faire des prières pour sauver le monde »

Me Abdoulaye Wade: « On m’a demandé de faire des prières pour sauver le monde »

Le secrétaire général national du Pds, Me Abdoulaye Wade, répondant aux questions de Kemane Tv, confie avoir eu la révélation de prières, qu’il appelle « des prières enveloppantes protectrices » pour sauver le monde.

« J’ai une fois dit à Serigne Abdou Khadre que l’on m’avait montré des prières à faire, et que si nous le faisions pas, on assisterait à des choses inimaginables. Je n’ai pas cessé de le dire jusqu’à l’installation de l’actuel Khalife, Serigne Cheikh Sidy Mbacké. J’en ai parlé avec le Roi d’Arabie Saoudite, je lui ai expliqué qu’on m’avait fait savoir qu’il y avait dans le Coran 12 sourates dans lesquelles Dieu jurait, qu’il y a des prières à faire avec ces sourates qui pourraient sauver l’humanité. Dans le cas contraire, on verrait chaque jour des drames », renseigne dans L’Obs le Pape du Sopi depuis Versailles.

A l’en croire, « ces prières doivent être faites dans les 24 fuseaux horaires, entre deux fuseaux horaires, ce qui ferait 24 lectures de Coran, mais on m’avait dit que je devais le faire avec mon argent uniquement ».
« J’ai envoyé 11 personnes à travers le monde, avec chacune des indications précises sur les prières qu’elles devaient effectuer. Tout cela revenait à 150 millions. Mais, on m’a dit que je devais le faire à trois reprises, et à un moment, je n’avais plus l’argent pour le faire, et je ne devais le faire qu’avec mon propre argent. J’ai nommé ces prières, les prières enveloppantes protectrices, mais jusqu’à présent, je n’ai pas pu le refaire », explique-t-il.
« C’est pour cela que chaque fois que je vois certains drames, je demande pardon à mes compatriotes, parce que je me dis que c’est peut-être parce que je n’ai pas fait ce qu’on m’a demandé », se désole le père de Karim Wade.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici