Comme quoi, l’amour pousse toujours au sacrifice. Le Daily Mail a annoncé que le prince Harry a pris la décision d’arrêter de fumer par amour pour sa fiancée et future femme, Meghan Markle.
Quand on aime, on fait des sacrifices. Parfois ces sacrifices sont au-dessus de la raison mais des fois il peut y avoir du bon. L’amour du prince Harry pour sa fiancée Meghan Markle l’a amené à décider d’arrêter la cigarette, c’est ce qu’a annoncé le Daily Mail. En effet, le média britannique a annoncé que le prince Harry de Galles avait pour habitude de griller quelques cigarettes à l’occasion des dîners, bien que le tabac soit interdit à Nottingham Cottage, Kensington, Londres.
Les deux fiancés vivent ensemble
On peut croire que cette décision subsistera dans le temps car toujours d’après le Daily Mail, maintenant que les deux futurs mariés vivent ensemble, ils sont à même de veiller l’un sur l’autre. Par conséquent, le jeune homme a pris la décision de prendre davantage soin de sa santé. Selon un copain du couple cité par le site, « Harry a promis de ne pas fumer du tout à la maison. Ce n’est pas bien pour Meghan qui est non-fumeuse ». Et il ajoute: « Donc, il n’y a plus d’ouverture de fenêtre pour fumer rapidement. Harry a arrêté pour Meghan ».
Le mariage du prince Harry et de Meghan Markle aura lieu en mai prochain. En France, ce n’est autre que Stéphane Bern qui commentera la cérémonie. « Monsieur Patrimoine » s’est en effet expliqué à ce sujet auprès de Télé Loisirs: « Je proposerai un itinéraire princier à Londres pour le mariage du Prince Harry avec Meghan Markle » Pas étonnant pour ce passionné d’histoire.