Alors que plusieurs fans pensaient qu’il s’installerait sur la côte ouest des Etats-Unis précisément dans la ville de Los Angeles, Lebron James s’est finalement installé à Cleveland, dans l’Etat de l’Ohio, où il est venu au monde.
Le 30 décembre prochain, le joueur des Cavaliers de Cleveland aura ses 33 ans, et il vient d’acheter une immense et exceptionnelle maison, dans la région huppée de Brentwood.
C’est pourtant dans la côte ouest des Etats-Unis, dans la ville de Los Angeles, que la star du championnat NBA 2018 aime passer son temps quand son emploi du temps sportif le lui permet. Lebron James a préféré s’installer dans sa ville de Cleveland dans l’Etat de l’Ohio.
Le basketteur s’est offert un véritable paradis sur terre. La presse américaine a révélé le prix d’achat de la maison de Lebron James : 23 millions de dollars, un peu moins que ce que l’ailier MVP en 2016 ne gagne la saison.
Un investissement satisfaisant pour Lebron qui peut disposer d’une superficie de 1.500m² de surface habitable. Avec un ascenseur privatif pour desservir les étapes, notamment l’accès aux chambres qui sont au nombre de huit. On peut y trouver neuf salles de bain et une pièce d’eau. Il s’agit d’une récente construction, moderne et offrant tout un lot de commodités à la star. Sans oublier une double salle de sport à l’intérieur et à l’extérieur pour l’entretien physique, plus un spa, un sauna, une cave à vin, une salle de jeux et une immense salle de cinéma, avec son écran géant.
Depuis son balcon, le roi James peut profiter d’une vue imprenable sur l’horizon, dégagé vers l’océan pacifique.