Suspendu ce samedi pour PSG-Lille (3-1), Neymar va regagner le Brésil en raison d’une urgence familiale. Il devrait manquer le match de Coupe de la Ligue mercredi prochain.
Suspendu en raison d’une accumulation d’avertissements pour la rencontre du PSG contre le Losc (3-1), samedi en Ligue 1, Neymar a tenu à accompagner ses coéquipiers au Parc des Princes. Il a donc applaudi, depuis les tribunes, les buts de d’Angel Di Maria, Javier Pastore et Kylian Mbappé face aux Nordistes.
Le Brésilien devrait manquer un second match de suite. Neymar aurait en effet reçu l’autorisation de son club pour partir au Brésil durant trois jours, comme l’indique RMC. L’international auriverde a appris une mauvaise nouvelle venant de sa famille et a demandé à quitter la capitale pour rentrer au pays.
Sauf retournement de situation, l’attaquant recruté pour 222 millions d’euros sera donc absent pour le 8e de finale de la Coupe de la Ligue programmé mercredi prochain contre le RC Strasbourg (21h05). Les hommes d’Unai Emery devront donc faire sans leur joueur vedette afin d’éviter une nouvelle contre-performance contre les Alsaciens, 10 jours après la défaite à La Meinau (2-1).
frbesoccer.com