PDS : Les Femmes du parti contre Fada et Cie

pdsLa permanence El Hadji Omar Lamine Badji a abrité, hier, l’assemblée générale des femmes libérales. Et comme il fallait s’y attendre, le cas Fada a été au centre des débats. Commentant la décision du bureau de l’Hémicycle qui a tranché en faveur de Fada, Woré Sarr a asséné : «C’est très loin d’être un triomphe pour lui. Ce qui s’est passé à l’Assemblée nationale est frauduleux, parce que nous peinons à comprendre le fait que le président de l’Assemblée nationale n’ait pas reconnu le dépôt d’Aïda Mbodj, alors qu’elle disposait de tous les prérequis».
Et de poursuivre sur sa lancée : «Ça devait être une chose aisée, parce que c’est Aïda Mbodj qui a été choisie par le Secrétaire général du parti, en la personne de Wade. De ce fait, nous allons nous battre contre cette injustice parlementaire». Tirant à boulets rouges sur Fada, elle dira : «C’est un traître, puisqu’il a refusé de se plier aux exigences de son chef de parti qui lui a tout donné. Maintenant qu’on l’a exclu du Pds, que l’on traque ses complices pour les exclure également».
Venue assister à l’assemblée générale, Aïda Mbodj, qui a été très applaudie, a embouché la même trompette que sa sœur de parti, tout en criant au scandale. «Je ne parlerai pas de lui (Modou Diagne Fada). Je suis venue répondre à l’appel de Woré Sarr, dans le cadre de cette assemblée générale. Et ça me fait énormément plaisir de voir mes sœurs de parti m’apporter tout leur soutien», a dit la présidente du Conseil départemental de Bambey qui promet de se battre jusqu’au bout. «Je ne vais pas me laisser faire, je continuerai mon combat jusqu’au bout. Et pour ce qui est des 2/3 du parti, qu’il sache qu’il n’aura rien du tout», a martelé la responsable libérale dans le Baol.
Le Pop

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici