rittni Medina veut défendre le droit d’allaiter.
Mi-novembre, Brittni Medina a décidé d’emmener ses deux enfants à Disneyland, aux Etats-Unis. Mais alors qu’elle faisait la file pour une attraction, elle a décidé de donner le sein à son fils.
À cet instant précis, un photographe a immortalisé le moment. Mais contre toute attente, ce cliché, partagé sur les réseaux sociaux, est en train de provoquer un immense tollé.
À tel point que la jeune femme a tenu à réagir. « Je me tenais dans une très longue file pour me faire prendre en photo, mon fils avait faim et je n’allais pas refaire la queue dans une autre file », a-t-elle expliqué. « J’ai donc enlevé mon premier top et je l’ai nourri. Ces femmes faisaient des commentaires sarcastiques alors je me suis déplacée pour prendre une photo avec elles. Pas pour attirer l’attention sur moi mais sur le fait qu’aucune femme ne devrait avoir honte de nourrir son bébé, les seins découverts ».
Si elle estime qu’elle ne faisait rien de mal, elle est tout de même étonnée de la proportion que cette affaire a prise. « Je ne m’attendais pas à ce que la photo devienne virale et, évidemment, ce n’est pas la meilleure photo de moi mais je l’adore parce que, encore une fois, tous les moments d’une maman ne sont pas glamour », conclut-elle.