Voilà certainement le but du week-end et il nous vient tout droit de Série A. Alors que le Milan AC menait sur le score de 2 buts à 1 contre l’équipe de Benevento rendu célèbre par Mohamed Henni dans ses podcasts, la formation transalpine est parvenue à égaliser dans les toutes dernières secondes des arrêts de jeu grâce à son gardien de but Alberto Brignoli.
En effet, alors que Benevento venait d’obtenir un ultime coup-franc à proximité de la surface milanaise, le portier est monté pour prêter main forte à ses coéquipiers. Alors que le coup de pied arrêté est tiré fort dans la surface, le gardien de but dévie le ballon de la tête qui fini ensuite sa course dans le petit filet. Même le commentateur n’en croyait pas ses yeux. Voici d’ailleurs la vidéo de cette incroyable réalisation :
Complètement improbable n’est-ce pas ? En tout cas, la formation de Benevento a réussi un véritable exploit en allant tenir en échec le Milan AC cet après-midi. Le nouveau coach des Rossoneri Gattuso a certainement dû péter les plombs au bord du terrain après avoir assister à cet exploit.
planetefoot