Apres la sortie du tuteur légale du chanteur sur la plainte du producteur du label « Domou Djoloff » contre l’artiste à la section de recherche,ce dernier a joint la rédaction de Sanslimitesn.com pour dit il apporter un démentit et rétablir la vérité des faits.
» Je voudrais tout dabord vous exprimer mon profond regret et mon étonnement suite aux propos diffamatoires qui ont été porté contre ma personne par le le soit disant tuteur du chanteur ».
« Premièrement je dément les affirmations du staff de Sidy Diop disant que c’est moi qui suis entrain en contact avec eux pour les produire.En effet c’est via un ami en commun qui se nomme Mame Thierno Ndoye que des proches du chanteur Sidy Diop m’ont contacté pour me de dire qu’ils etaient à la recherche de producteur et qu’ils aimeraient que je les produises.C’est ensuite que je l’ai un proposé un contrat de principe qu’ils ont accepté et j’ai entremis les démarches auprès de Papis Konaté parcequ’il n’avait pas encore de single.J’ai payé tous les frais affairant et il a commencé à enrigistrer et faire des shooting dans un studio de la place,j’ai par la suite imprimé les affiches en france.
C’est quand les premiers singles sont sortis que le succès lui ai monté dans la tète,ils ont commencé à tergiversé sur la signature du contrat et ont récusé leur leur negociateur. Ils ont nommé un certain Baye Zale comme nouveau représentant et il a commencé par remettre en cause les clauses du contrat et ne plus prendre mes appels.C’est ainsi que je l’ai contacté pour leur dire que s’ils ne veulent plus travailler avec moi qu’ils me le dise.Ils m’ont confirmé mes soupçons. Je me suis alors résigné et j’ai ensuite envoyé une facture de toutes les dépenses que j’ai effectué. Depuis lors ils refusent de prendre mes appels et c’est pour la raison que j’ai décidé de porter plainte au niveau de la section de recherche de la gendarmerie.Je vous envoi ci joint les documents et pièces à conviction pour servir à qui de droit. »
Cette histoire risque encore de faire couler beaucoup d’encre et de salive. Sanslimitesn.com qui suit les dernières infos sur ce dossier vous promet d’y revenir avec plus d’éclairages.
Sanslimitesn.com