Madické off Assane Diouf et répond à ses détracteurs

 

Le ballet des hommes politiques commence en cette veille de la célébration de la naissance du prophète Mouhammad à  Tivaouane.

Tous ceux qui ont fait le déplacement au niveau de la ville sainte se sont abstenus d’aborder les questions politiques à l’exception du patron du parti Rewmi qui a tiré sur e régime qu’il accuse d’avoir « déshabillé» le député Khalifa Sall, sans l’avoir « habillé » au préalable.

Mais la délégation qui a été le plus attendu sur le terrain politique, c’est celle du Parti Démocratique Sénégalais qui s’est rendue hier à Tivaouane. Et contrairement à son mentor Me Abdoulaye Wade qui a toujours abordé les questions politiques à chaque fois qu’il se rend dans les foyers religieux, Me Madické Niang a, au contraire tenu un discours de paix.

Et au moment où il est accusé d’être derrière Assane Diouf le plus clair de son temps à injurier d’honnêtes citoyens, Me Madické Niang n’a pas voulu polémiquer. Se contentant seulement de dire qu’au niveau du PDS, il n’y a que des hommes cleans qui ne font que travailler pour l’intérêt du Sénégal :  « Nous voulons que la paix règne dans ce pays, nous voulons que le Sénégal aille de l’avant. Vous ne nous verrez jamais créer le désordre dans ce pays, tenir des propos injurieux. Nous ne voulons que travailler pour ce pays et le faire en respectant nos valeurs »

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici