Les partisans de Khalifa Sall sont prêts à affronter le régime en place. Ils trouvent que si Macky Sall et ses alliés ont décidé de lever l’immunité parlementaire de leur leader, c’est parce qu’ils veulent « tuer » politiquement le maire de Dakar. Et ils sont déterminés à barrer la route à quiconque veut nuire à Khalifa Sall.
Et c’est dans ce sens qu’un de ses avocats a fait une révélation de taille : Khalifa Sall ne se laissera pas trainer dans la boue. Une fois devant la barre, il va balancer des hommes politiques hauts placés et membres du gouvernement qui ont eu à bénéficier de ses largesses.
La député ,Aminata Diallo, abonde dans le même sens en soutenant que tous ceux qui ont bénéficié de la caisse d’avance seront connus le jour du procès de Khalifa Sall. « S’il y a un procès, il ny aura plus rien à cacher. Parce que, dans cette affaire de caisse d’avance, tout le monde sait ce qui s’est passé. C’est un fonds politique et ils n’ont qu’à s’attendre à tout. Et ceux qui ont bénéficié de ces fonds politiques n’ont qu’à s’attendre à voir leurs noms », a indiqué Mme Diallo. Poursuivant, elle soutiendra au micro de nos confrères de la TFM que même le Président de la République, Macky Sall, a bénéficié de ces fonds politiques.