Sinan Bytyqi , avait tout pour réussir dans le monde du football à 22 ans. Signé par Manchester City en 2012, a passé sa dernière saison en prêt au Go Ahead Eagles du deuxième Néerlandais et quand il a eu Pep Guardiola le remarquer, a dû mettre fin à sa carrière de football pour un problème cardiaque.
« Je suis entré et il y avait le président, le coach, les assistants », se souvient-il. « Je me suis dit: » Qu’est-ce qui se passe ici? « C’était bizarre. » Le formateur a sorti une feuille de papier et m’a dit qu’ils avaient trouvé quelque chose dans mon contrôle cardiaque annuel à Manchester et qu’ils devaient retourner en Angleterre. Il y aurait des chances que mon cœur s’arrête »
, a-t-il déclaré dans le Daily Mail.
À 22 ans, il a été forcé de mettre un terme à son rêve .Heureusement pour lui, il peut continuer à être lié au monde du football. Manchester City a décidé de ne pas tenir la main et après son retour en Angleterre, Txiki Begiristain l’ a accueilli à offrir une place dans le club «J’ai dit que mon contrat serait rester en vigueur. Il m’a même proposé d’ouvrir un magasin officiel du club à l’ extérieur du stade » . Finalement, il a convenu avec le club qu’il ferait partie de l’équipe des jeunes . Il sera chargé de suivre les joueurs prêtés et d’envoyer des rapports à leur sujet au club, ainsi que de soutenir les jeunes prêtés.
Planetefoot