Voilà une terrible désillusion pour Antoine Griezmann qui vient de peut-être de gâcher la plus belle opportunité de sa carrière. Alors que l’International français connait actuellement une saison très compliqué du côté de l’Atletico Madrid, il garde néanmoins la côté sur le marché des transferts car de nombreux clubs souhaitent le recruter. Annoncé proche de signer au Barça, le joueur a commis une terrible erreur qui a refroidi les dirigeants catalans.
En effet, d’après les dernières révélations dévoilées par le quotidien espagnol Don balon, il semblerait que le joueur, qui négocie désormais tout ses contrats lui-même car il n’a plus d’agent, ait demandé bien trop cher en terme de salaire au club catalan. Des exigences financières qui n’ont pas du tout plu au Barça qui a donc décidé de privilégier la piste menant à Philippe Coutinho.
Une erreur de la part de l’International français qui vient peut-être d’enterrer ses dernières chances de porter le maillot des Blaugranas un jour. Une chose est sûre, sa signature n’est désormais plus une priorité pour le Barça. Une aubaine donc pour Zinédine Zidane qui le verrait bien prendre la place de Gareth Bale au Real Madrid la saison prochaine.
Quand Antoine Griezmann annoncé sur le plateau de l’émission Quotidien présentée par Yann Barthès qu’il avait 6 chances sur 10 de signer à Manchester United l’été dernier :
Alors Antoine Griezmann parviendra-t-il tout de même à signer au FC Barcelone malgré ses exigences salariales très élevées ? Tout dépendra du transfert ou non de Philippe Coutinhodu côté de du Barça, mais l’affaire semble bien mal embarqué pour le Colchonero.
Planetefoot