Neymar, qui s’était présenté en zone mixte satisfait de sa prestation, s’est agacé d’une question d’un journaliste sur les rumeurs qui l’envoient au Real.
En effet, tout était parfait durant son passage en zone mixte jusqu’au moment où un journaliste lui a demandé au sujet d’un éventuel transfert au Real Madrid : « Put**, vous êtes pénible avec ça ! » Le Brésilien, très agacé, n’a même pas attendu la fin de la question pour quitter la zone mixte.
En plus, juste un peu avant, le buteur parisien a dû faire face à des questions peu agréables telles que la défaite humiliante des Brésiliens contre l’Allemagne (7-1) lors de la Coupe du monde 2014 ; même score que contre le Celtic…
« Vous êtes encore avec ce jour-là. Vous ne vous arrêtez jamais. Je suis content de la partie que nous avons livrée, je suis content d’avoir marqué et d’avoir aidé l’équipe à gagner. On avait pourtant mal commencé avec un but du Celtic mais on a su renverser le match », a commenté la star brésilienne.
Neymar commence sans doute à en avoir marre d’entendre la presse ne parler que du Real Madrid. « Les bonnes nouvelles ne font pas vendre. Les gens sont contents avec les mauvaises nouvelles. Maintenant je ne veux que de bonnes nouvelles ! », a enfin lancé ‘Ney’.
Source :http://fr.besoccer.com