Hier soir, le Real Madrid jouait en Ligue des Champions contre l’Apoel Nicosie, et la Casa Blanca n’a pas fait de détails en écrasant les chypriotes sur le score de 6-0, les Madrilènes se sont amusés, et l’inévitable Cristiano Ronaldo a encore frappé en C1 en inscrivant un doublé lors de ce match.
Cependant, cela n’a pas calmé l’international Portugais qui est particulièrement en colère, en ce moment contre la presse espagnole, puisque ces derniers ont fait pas mal de révélations ces derniers jours. Parmi les révélations, on compte ces disputes avec Karim Benzema, ou encore Luka Modric. Les médias ibériques indiquent que le Champion d’Europe en 2016 avec le Portugal serait mal vu au sein du vestiaire madrilène.
Et CR7 ne supporte plus ces accusations des journalistes, et la réponse du portugais à l’issu du match en zone mixte a été claire et nette :
« A quoi bon que je parle à la presse aujourd’hui si c’est pour que je vois que vous avez écrit autre chose demain ? »
Cristiano Ronaldo était donc très en colère, et son doublé ne l’a pas encore calmé, peut-être qu’un but ou deux en Liga, avec la victoire au bout calmera l’international Portugais.
planetefoot