Adama Gaye : «Le coup de tonnerre Gadio n’est que le coup d’envoi de la curée à venir»

​En ce jour où le Sénégal se réveille en état de choc, plus branché sur l’inculpation, prélude à son emprisonnement, de Gadio, que sur les parlottes avec le faux patronat et les politicards, permettez que je vous passe ce message. Assez des PPP : patrons, politiciens profitards.

Vous êtes cernés, tous, le pays aussi. Et les nouvelles règles prudentielles et de transparence dans les affaires et la politique jurent d’avec le climat cozy des intérêts privés que poursuivent la plupart des gens s’agglutinant autour de vous dans ces rencontres plus verbeuses que vertueuses, encore moins au service du Peuple et du pays.

Le coup de tonnerre Gadio n’est que le coup d‘envoi de la curée à venir.
Soyez, à titre personnel, plus juste, équitable. Pour commencer, sortez des serres des profitards. Elles vous empêchent de voir les vraies, celles de l’aigle Américain, qui fonce sur vous, sur eux. Le coup de tonnerre Gadio n’est que le coup d‘envoi de la curée à venir.

Soyez, à titre personnel, plus juste, équitable. Pour commencer, sortez des serres des profitards. Elles vous empêchent de voir les vraies, celles de l’aigle Américain, qui fonce sur vous, sur eux.

Partout sur la TFM, a l’émission SenJotay, a la DTV, dans mes écrits depuis plus de deux ans, sur ma page facebook, régulièrement, dans NouvelHebdo, partout, y compris après mes échangés avec le Ministère américain de la Justice, à travers le FCPA, j’ai toujours affirme que le Foreign Corrupt Practice Act, dont je détiens une copie, est une loi mortelle pour les gens impliqués dans des actes de corruption ou qu’ils se trouvent.

Ce matin, hélas, alors que je me trouve en rendez-vous d’affaires à Amsterdam, je ne peux que répéter ce qui doit être connu: dans ce monde, les criminels ne peuvent plus se cacher, quels que soient leurs stratagèmes, ils seront démasqués et soumis à la Loi. La justice américaine a une projection qui dépasse les frontières nationales.

Bilahi Bercy judiciaire est lancé. Acte 1: l’ancien ministre guinéen des Mines, Mahmout Thiam, condamne à New York, pour 7 ans de prison (corruption). Acte 2: Cheikh Tidiane Gadio et co. Peine : tremblement de terre à venir. Acte 3: les autres voleurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici