Me Abdoulaye Wade : “je suis conscient que j’ai fait beaucoup d’erreurs …”

Me Abdoulaye Wade : “je suis conscient que j’ai fait beaucoup d’erreurs …”

«Je suis conscient que j’ai fait beaucoup d’erreurs mais Allah est généreux. Il va me les pardonner». Tels sont les propos de l’ancien Chef de l’Etat, Me Abdoulaye Wade, hier jeudi, dans la résidence de Sidy Lamine Niasse, Président Directeur général du Groupe de presse, Walfadjri, où il était parti présenter ses condoléances. Ce, suite au rappel à Dieu la semaine dernière, du Khalife de Léona Niassène, Feu El Hadji Ibrahima Niass.

Agé de plus de 90 ans, le Secrétaire général du Parti démocratique sénégalais (Pds) a, également surpris son monde. Subitement, il s’est mis à parler de sa mort, écrit Les Echos. « Quel que soit le moment où l’ange viendra pour prendre mon âme, je serai un homme heureux. Et, je remercie Dieu d’avoir prolongé ma vie au-delà de celles du prophète», a-t-il dit.

Le Témoin aussi, dans sa livraison de ce jour, fait part que Wade «fusille» les descendants de fondateurs de confréries. Pour l’ancien Président de la République, «il n’y a pas un seul de ces fondateurs des confréries qui a été milliardaire».

Actusen

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici