Le Real Madrid fait face à un début de saison très moyen, que ce soit en Liga ou en Ligue des Champions, le club accuse un gros train de retard sur le FC Barcelone, son plus grand ennemi, et depuis le début de saison, la BBC (Bale-Benzema-Cristiano Ronaldo) n’a jamais été mise ensemble ne serait-ce qu’un match, à cause des blessures. Le mercato hivernal approchant, les dirigeants du club sont sur le point de prendre une grosse décision.
En effet, Karim Benzema a eu une blessure dont il vient de se remettre, il y’a de cela quelques semaines, mais le plus gros problème du club se nomme Gareth Bale, l’international Gallois est trop souvent blessé pour la direction madrilène depuis son arrivée de Tottenham pour 100 millions d’euros. Le joueur n’a toujours pas rendu son investissement, et le président de la Casa Blanca qu’est Florentino Perez aurait perdu totalement sa confiance, depuis sa nouvelle rechute.
D’ailleurs, le président du club avait récemment fait une interview pour le média espagnol AS, et celui-ci indiquait sans prendre de gants, en pleine Une du journal espagnol :
« Le pauvre Bale est un peu désespéré, mais il a quand même un grand moral »
Cette fois-ci, le moral de Bale vient d’en prendre un coup, et le Real en aurait vraiment marre de ces blessures, surtout que le contrat du joueur prend beaucoup dans la masse salariale. Du coup, selon les informations du média espagnol Don Balon, le Real aurait décidé de prendre Paolo Dybala pour remplacer définitivement le joueur.
D’ailleurs Bale serait même sur le marché des transferts à Madrid, et le joueur pourrait faire partie de cet échange de malade.
Planetefoot