Voilà une annonce qui pourrait bien faire bondir de joie l’ensemble des supporters parisiens. Alors qu’il forme le trio d’attaque le plus prolifique depuis le début de la saison avec Neymaret Kylian Mbappé, Edinson Cavani songerait à quitter le club de la capitale à l’issue de la saison. Ce dernier possède déjà quelques pistes pour son avenir puisque de grands clubs s’intéressent à lui. Du côté parisien, on aurait d’ors et déjà désigné son successeur à la pointe de l’attaque.
En effet, d’après les dernières révélations dévoilées par le quotidien espagnol Marça, il semblerait que la direction parisienne ait dans l’idée de faire d’Antoine Griezmann le successeur d’Edinson Cavani au sein de son attaque. un choix assez surprenant étant donné que les joueurs n’ont pas du tout les mêmes caractéristiques. Pour rappel, la clause libératoire fixée par l’Atletico Madrid pour l’International français s’élèverait à 100M€.
Cependant, le PSG n’est pas le seul club à vouloir récupérer l’attaquant tricolore l’été prochain puisque le Barça lui a déjà transmit une très belle offre pour rejoindre la catalogne. Zinédine Zidane souhaiterait également le faire signer au Real Madrid pour remplacer Gareth Bale encore blessé. On s’arrache également le Colcheonro en Premier League puisque les deux clubs de Manchester (United et City) sont également sur les rangs pour le récupérer.
Quand Edinson Cavani inscrivait un superbe but avec une Madjer contre Monaco la saison dernière :
Alors est-ce que le PSG parviendra à faire signer Antoine Griezmann pour remplacer Edinson Cavani ? Si c’est le cas, l’armada offensive du club de la capitale serait très impressionnante. De plus, ce serait une véritable aubaine pour l’équipe de France puisque Antoine Griezmann jouerait avec Kylian Mbappé et pourrait donc améliorer ses automatismes avec l’ancien monégasques ce qui se ressentirait durant leurs matchs avec les Bleus.
planetefoot