Antoine Griezmann traverse l’une des périodes les plus compliquées de sa carrière, puisque l’attaquant de l’Atlético Madrid est à plus de 7 matchs sans marquer de buts. Et comme si cela ne suffisait pas les relations avec son entraîneur Diego Simeone seraient de plus en plus tendues.
Le coach argentin a reproché de ne pas avoir d’attaquants pour faire gagner un match. Cela en dit long sur les relations entre les deux hommes. Et pour finir, le fait qu’il ne soit pas parti, peut expliquer ses performances en demi-teinte.
Même en Équipe de France, il est assez critiqué par certains consultants qui mettent en avant sa nonchalance sur le terrain à l’inverse d’un Olivier Giroud qui malgré son manque de talent balle au pied évident, semble avoir une envie sur le terrain bien supérieure à celle de son coéquipier sous le maillot Bleu.
Cependant, ça n’empêche pas d’avoir certains clubs d’être intéressés par le joueur. Et parmi les clubs qui souhaitent avoir l’ancien de la Real Sociedad, on peut citer de grands clubs comme le FC Barcelone.
Et depuis plusieurs jours, la presse annonce un vrai intérêt du Barça pour l’international français, le club Blaugrana serait même prêt à en faire sa priorité pour le mercato d’été. Et le choix de l’attaquant aurait été validé par Lionel Messi, mais que si cette condition assez spéciale était remplie.
D’ailleurs selon le média espagnol RAC 1, l’Atletico Madrid souhaiterait recevoir un chèque de 100 millions d’euros pour lâcher le Français de 27 ans. Une somme qui peut paraître déraisonnable mais quand on voit le prix des transferts d’Alvaro Morata, Gonzalo Higuain ou encore Ousmane Dembélé, on peut se dire que le prix est normal.
Planetefoot