Deuxième saison de Buur Guewel: A quoi faut-il s’attendre ?

La saison 1 de Buur Guewel a connu un franc succès auprès des téléspectateurs. La deuxième qui doit commencer aujourd’hui promet beaucoup de bonnes choses.

La saison 1 de Buur Guewel a connu un franc succès auprès des téléspectateurs. La deuxième qui doit commencer aujourd’hui promet beaucoup de bonnes choses.

Buur Guewel est un pur délice pour les amoureux de sketchs sénégalais. Le réalisateur et son metteur en scène ont su réveiller l’autre facette qui sommeillait en Sanekh. Qui, dans Buur Guewel interprète le rôle d’un mari tempéré et d’un homme fidèle en amitié avec tout ce qu’il y a comme vertu. Il a accroché le public qui semble en redemander. Et il en aura plein les yeux car la deuxième saison de cette série 100% sénégalaise démarre ce mardi avec beaucoup de changements.

Le metteur en scène en révèle un pan : « On ne sera plus confiné dans les appartements. La majorité des conflits se fera dans le quartier ».

« Le quartier sera le décor principal où les intrigues vont se dérouler », annonce Ahmed Fall. Tout, dans le sens de « montrer que les vertus, les valeurs qu’incarne Buur ne servent pas à grand-chose dans une dimension individualiste ». Cela présage des affrontements entre le bien et le mal. C’est pourquoi annonce-t-il dans l’Obs lu à buzz.sn, Buur et son ami Birame Codou qui incarne le vice vont entrer en guerre.

Selon le metteur en scène, c’est dans le premier épisode dont la diffusion est attendue ce mardi, que les choses vont s’emballer. « Dans le premier épisode, il y aura une confrontation entre Buur et Biram Codou, lors d’une cérémonie de baptême. Tapha sera présent et découvrira que Buur n’a jamais reçu l’argent que Biram Codou devait lui remettre. Une situation tragi-comique », avise-t-il.

Et Modou Mbaye dans tout ça ? Il nous apprend que le neveu de Buur commence à gouter aux plaisirs du showbiz. « Il commence à être star, il sera entrainé dans la spirale de la star-système, du trafic de visa…il trempera dans pas mal de combines. Mais comme il est idiot, il en payera cash les frais. Il grandira de cette expérience », alerte Ahmed Fall. Ces grands changements n’épargneront aucun personnage. Ça promet.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici