Diego Simeone détruit sans pitié Antoine Griezmann !

Apparemment la belle entente entre Diego Simeone et Antoine Griezmann risque de tourner court suite à la dernière sortie médiatique du coach de l’Atletico Madrid. Alors que les Colchoneros vivent actuellement un début de saison assez compliqué à l’instar de leurs rivaux merengues notamment en Ligue des champions, l’entraineur du club madrilène a récemment pointé du doigt les responsables de cette mauvaise forme de façon assez indirecte mais parfaitement claire.

En effet, le technicien argentin s’en est pris à ses joueurs et notamment ceux qui sont considéré comme les stars de l’effectif madrilène. Visiblement très agacé par leurs mauvaises performances, ce dernier a tenu a rappelé qu’il ne possédait pas de joueur déterminant dans son effectif, c’est-à-dire qui peuvent faire basculer un match à eux tout seul comme Lionel MessiCristiano Ronaldo ou encore Neymar. Une pique directement à adressé à l’International français qui est tout de même censé être le joueur vedette de l’effectif. Le coach en rajoute une couche en précisant que c’est grâce au jeu collectif que l’on remporte des matchs.

Il semblerait donc que l’entraineur de l’Atletico Madrid veille voir un changement dans les prochaines semaines au niveau du jeu de son équipe. Fini les raids en solitaire voués à l’échec ou encore les initiatives intempestives qui font perdre le ballon. Le technicien argentin veut que ses joueurs jouent ensemble quitte à frustrer ses stars comme Antoine Griezmann dont le départ semble de plus en plus proche ces prochain jours.

Quand Antoine Griezmann humiliait Gérard Piqué il y a quelques temps avec un splendide petit-pont :

Alors comment réagira Antoine Griezmann aux reproche de son entraineur sur son jeu individuel ? En tout cas, l’attaquant français aura certainement à coeur de prouver à son coach qu’il se trompe à son sujet et qu’il capable de faire basculer un match à lui tout seul.

planetefoot

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici