Ils créent un faux Apple Store: les fans se massent pour l’iPhone X

Des youtubeurs de la chaîne Improv Everywhere se sont amusés à transformer un accès au métro new-yorkais en un Apple Store plus ou moins réaliste à l’occasion de la sortie du nouvel iPhone X.
Le célèbre Apple Store situé sur la Cinquième avenue à Manhattan étant actuellement fermé pour rénovation, les comédiens de la chaîne YouTube Improv Everywhere en ont profité pour faire sortir de terre un -faux- nouveau magasin de la marque à la pomme il y a quelques jours dans les rues de Big Apple.

Les youtubeurs ont installé leur fausse boutique sur une station de métro dont la structure en verre ressemble au célèbre cube d’Apple de la Cinquième avenue et sur laquelle ils ont collé le célèbre logo de la marque de Cupertino. Des faux employés Apple, habillés du traditionnel t-shirt bleu, ainsi que des faux clients ont pris place autour et à l’intérieur de la station afin de donner davantage de réalisme à la supercherie.

Cruauté quand tu nous tiens
Un canular qui a plutôt bien fonctionné. En effet, de nombreux badauds se sont agglutinés devant l’erztatz d’Apple Store et une file s’est rapidement formée. Il faut dire que ce vendredi 3 novembre marquait la sortie mondiale du smartphone-anniversaire de la marque à la pomme… en stocks toutefois très limités (voire inexistants en Belgique comme en France, selon les dernières informations, mais que la rédaction de 7sur7 vous propose de remporter). C’est donc plein d’espoir que les fans ont patienté devant le nouveau magasin de la 23ème rue pour obtenir, en primeur, le précieux. Et ils ont dû être d’autant plus déçus après avoir vu certains faux clients sortir de l’ascenseur avec un sac blanc à la main, sous les applaudissements des faux vendeurs.

Les membres d’Improv Everywhere ont expliqué qu’ils n’avaient nullement l’intention de parodier la sortie de l’iPhone X mais qu’ils souhaitaient avant tout amuser les passants. Pas sûr que tous aient apprécié…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici