Ronaldo, des propos qui ne passent pas

Les déclarations de Cristiano Ronaldo après la gifle reçue face à Tottenham n’ont pas été du goût de tout le monde au Real Madrid.

Les temps sont décidément difficiles pour le Real Madrid. Battus par un promu, Gérone, (2-1) le week-end dernier et rejetés à huit longueurs du Barça dans la course au titre, les Merengue ont enchaîné avec une défaite (3-1) à Wembley face à Tottenham en Ligue des champions. Mais ce sont surtout les propos d’après-match de Cristiano Ronaldo qui ont provoqué des soubresauts chez les Madrilènes.

« Les joueurs qui sont arrivés possèdent un gros potentiel mais Pepe, Morata et James nous avaient rendu plus forts et les joueurs sont plus jeunes aujourd’hui », a en effet regretté CR7, jetant une pierre dans le jardin de ses dirigeants. A en croire El Mundo Deportivo, toujours prompt à se réjouir des malheurs du Real Madrid, cette petite phrase n’aurait d’ailleurs pas été apprécié en haut lieu. A tel point que ces déclarations auraient fait l’effet d’une bombe au sein de l’état-major madrilène.

Mais il n’y a pas que les dirigeants du Real que Cristiano Ronaldo aurait heurtés. Le vestiaire et en premier lieu les nouveaux venus – Theo Hernandez, Dani Ceballos ou Marcos Llorente – auraient également mal pris la petite sortie médiatique de leur coéquipier. Une sortie qui passe d’autant plus mal que CR7 est l’un des capitaines de l’équipe.
Football.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici