Ouverture de l’Aidb : controverse autour d’une inauguration, les cuves pour le kérosène pas livrées avant le 7 décembre

Ouverture de l’Aidb : controverse autour d’une inauguration, les cuves pour le kérosène pas livrées avant le 7 décembre

L‘aéroport international Blaise Diagne. Un Aidb à controverses. Alors que le porte-parole du Gouvernement indique que “tout est fin prêt” pour son ouverture à midi chrono, le 7 décembre prochain, Le Quotidien prend son contre-pied.

Dans sa parution de ce jeudi, le canard de Madiambal Diagne évoque le retard dans la livraison des cuves et pointe à sa “Une” : “Panne sèche sur le tarmac”.

Pour nos confrères, même si, par ailleurs, plusieurs ouvrages sont au top et prêts à prendre l’envol du démarrage, il n’est pas sous-estimé que la disponibilité des cuves pour la réservation du kérosène, demeure et reste un couac à relever, raidement.

En effet, “élément essentiel pour le fonctionnement de la plateforme”, dit Le Quotidien, Aidb ne peut pas démarrer ses activités, sans que ce problème ne soit réglé. Car autant il reste entier, autant la Smcady ne peut, en aucun cas, “garantir que les cuves seront réceptionnées en 3 semaines, car des problèmes d’étanchéité demeurent encore”

Le compte-à-rebours a, donc, commencé. Devrait-on tordre le bras aux entreprises engagées ou devrait-on inaugurer en grande pompe un ouvrage “pas encore prêt”, ces questions ont tout leur pesant d’or.

actusen

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici