VIDEO : L’État Islamique détruit salement ce stade !

C’est une bien triste nouvelle qui est nous est arrivée, puisque nous venons d’apprendre que l’État Islamique vient d’attaquer il y’a deux jours, un stade en Syrie. Il faut savoir que la Syrie et la zone l’entourant est actuellement une zone de guerre, entre les forces alliées et l’État Islamique. Ces derniers avaient d’ailleurs, il y’a très peu de temps, envoyé une menace lourde et forte à l’encontre de la Coupe du Monde en Russie qui se déroulera cet été. Daech en a aussi profité pour envoyer un autre message destiné directement à l’international argentin du FC Barcelone, Lionel Messi.

Mais il y’a deux jours, les soldats sont passés directement à l’action, en détruisant un stade à l’ouest de la ville de Deir Ezzor. Les forces syriennes et l’État Islamique se battent depuis maintenant deux mois dans cette ville. Et le stade de la ville a fini par être attaqué. Et la vidéo de la destruction du stade a été filmée par les soldats de l’État Islamique eux-mêmes. Voici la vidéo de la destruction du stade :

Les soldats de Daech n’ont pas simplement attaqué à l’arme classique, puisque comme vous avez pu le voir dans la vidéo ci-dessus, le stade a été attaqué avec des drones larguant des missiles de bonne puissance. Les images sont spectaculaires, et une question pourrait rester en suspens : Comment l’État Islamique a réussi à se procurer des armes aussi puissantes ?

Tout cela reste sans réponses pour le moment, en espérant que cette histoire se règle au plus vite, et que la Syrie puisse retrouver un semblant de paix. Car malgré cette situation, il ne faut pas oublier que l’équipe nationale de Syrie avait réussi à se hisser aux barrages d’Asie pour la Coupe du Monde contre l’Australie. Mais les Syriens ont été éliminés en Australie après un match aller-retour héroïque.

On espère le meilleur pour la Syrie, le plus rapidement possible…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici