En tournée nationale : le cortège d’Idrissa Seck envahi par les RG

En tournée nationale : le cortège d’Idrissa Seck envahi par les RG

Des intrus dans la délégation de idrissa seck en tourne a l’intérieur du pays.le président de rewmi;qui sillonne les régions de FATICK,KAOLACK et KAFFRINE depuis avant-hier,est surveillé comme du lait sur le feu par les agents des renseignements.Pour que rien n’échappe au gouvernement,des éléments des renseignements généraux suivent pas a pas l’ancien maire de Thies.

Des membres de la délégation de rewmi se désole de la maniérer dont ces agents ont envahi le cortège de l’ancien premiere ministre.
Les agents de renseignements sans discrétion et a visage decouvert prennent meme part aux rencontres du president idrissa seck.
Les rewmistes pensent que leur leader doit avoir une parcelle de privée et qu’un agent de renseignement doit être discret.
Mais qu’a cela ne tienne,Mara poursuit sa tournée dans le département de kaffrine sans prêter attention a la présence d’intrus.
pourtant ou il passe,le leader de rewmi recueille les
doléances des populations.Les complaintes des populations du ndoucoumane se résument a des problèmes de SANTE,ÉLECTRIFICATION ,D’EAU POTABLE etc.Le président du conseil départemental de thies est attendu en CASAMANCE au courant du mois de novembre.
Déjà les états -majors de rewmi se préparent pour accueil de leur leader.Le bureau des jeunes de rewmi des 6 communes va se réunir en mi novembre pour préparer la venu de idrissa seck a zinguinchor.

Sanslimitesn.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici