Le 20 octobre 2007, Brigitte et Emmanuel Macron se disaient oui pour la vie devant le maire du Touquet. Dix ans plus tard jour pour jour, le couple est toujours aussi amoureux.
Pour pouvoir épouser celle qu’il aime depuis quasiment toujours, Emmanuel Macron avait dû déployer des trésors de patience et de persuasion. Divorcée de son premier époux, Brigitte Macron « ne voulait pas se marier. Elle avait trop souffert lors de son divorce », se souvenait une de ses amies. Mais sûr de lui et de leur amour, Emmanuel Macron avait fini par avoir raison de ses réticences et à obtenir un oui de la part de sa compagne, en dépit du « remue-ménage » que la nouvelle a causé chez ses amis.
Le 20 octobre 2007, c’est donc entouré de leurs familles et amis que le futur président et l’ancienne professeure se mariaient.
>>> VIDEO Les images du mariage d’Emmanuel Macron avec Brigitte Trogneux, en mini robe blanche
Aujourd’hui, dix ans après cette belle journée où le maire du Touquet les a faits mari et femme, Brigitte et Emmanuel Macron fêtent leurs noces d’étain.
Une décennie de mariage qui n’a en rien entamé l’amour qu’ils se portent l’un à l’autre, comme les nombreux gestes tendres qu’ils échangent le prouve fréquemment. Nous vous proposons de revenir en images sur les jolis moments de tendresse entre le président et son épouse.
voici.fr