Depuis le début de sa carrière, Samir Nasri n’a pas l’habitude de pratiquer la langue de bois. Le milieu de terrain d’Antalyaspor nous l’a d’ailleurs rappelé dans une interview accordée au Canal Football Club, diffusée le 8 octobre dernier. L’Olympique de Marseille, Karim Benzema, Hatem Ben Arfa… de nombreux acteurs sont passés au crible de Nasri.
Alors que les réponses cinglantes du Français avaient suscité bon nombre de réactions, Canal+ a publié ce vendredi une nouvelle séquence de l’interview réalisée par Raphaël Domenach. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancien Petit Prince de Marseille a une nouvelle fois joué franc-jeu. « Le pire entraîneur que tu as côtoyé dans ta carrière ? Didier Deschamps », a-t-il notamment déclaré, fracassant ainsi l’entraîneur des Bleus, avec lequel il n’a jamais eu de bonnes relations.
L’INTERVIEW SANS LANGUE DE BOIS DE NASRI :
Au cours de cet entretien, Mario Balotelli en a également pris pour son grade puisque Samir Nasri l’a défini comme « le joueur le plus surcoté » qu’il a côtoyé.
Source :http://www.ohmygoal.co