Cavani séduit par un joueur de l’OM

Dimanche soir, le Paris Saint-Germain rend visite à l’Olympique de Marseille pour le match de clôture de la 10e journée de Ligue 1. Si l’affiche suscite encore un peu d’émoi à l’échelle hexagonale, la différence de niveau entre les deux équipes est trop importante pour espérer une rencontre véritablement disputée. Mais Edinson Cavani sait néanmoins apprécier certaines qualités chez l’un de ses concurrents…

A l’échelle du championnat de France, les occasions de briller sont rares pour le Paris Saint-Germain. Le plus souvent, l’adversité proposée à un club de la capitale qui n’évolue désormais plus dans le même monde ne nécessite pas de puiser dans ses réserves, et il est sans doute parfois difficile pour certaines stars de se motiver. Mais lorsqu’il s’agit d’affronter LyonMonaco ou l’Olympique de Marseille, la donne est différente. Les Rouge et Bleu mettent le plus souvent plus d’implication et de concentration, ne serait-ce que pour faire plaisir aux supporters.

Dimanche soir, au Vélodrome, les leaders du championnat de France ne se priveront donc pas s’ils ont l’opportunité d’infliger une nouvelle correction aux Phocéens lors du match de clôture de la 10e journée de Ligue 1. Ce, même si la rivalité entre les deux formations a perdu en intensité. D’une part, les joueurs des deux camps ne se détestent plus comme ce fut le cas par le passé, et d’autre part les deux clubs n’évoluent plus dans les mêmes sphères sportives. Le club de la capitale n’aurait ainsi que peu d’intérêt à venir recruter un joueur olympien…

Toutefois, Edinson Cavani reconnaît qu’un joueur comme Florian Thauvin pourrait avoir sa place dans l’effectif d’Unai Emery. « Il y a un joueur dont j’aime beaucoup le jeu et la technique : c’est Florian Thauvin. C’est un joueur qui a beaucoup de qualités. Bien sûr, il a encore une belle marge de progression et c’est normal, mais il a montré qu’il avait beaucoup de qualités. C’est un joueur que j’aime bien« , a ainsi commenté l’attaquant uruguayen sur SFR Sport. On est loin des ambiances surchauffées du fameux classique…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici