Vidéo : Modric envoie un coéquipier à l’échauffement sans l’accord de Zizou

Après une trêve internationale de deux semaines, les clubs européens ont repris du service ce week-end. En difficulté en Liga, le Real Madrid jouait déjà gros samedi après-midi sur la pelouse de Getafe, qui n’a historiquement pas toujours réussi aux Merengue. Et comme on pouvait s’en douter, tout n’a pas été simple pour les hommes de Zinédine Zidane.

Si Karim Benzema a parfaitement lancé les siens avec un but magnifique (39e), les locaux ont su revenir à la marque à l’heure de jeu par l’intermédiaire de Jorge Molina (56e). Dos au mur, la Maison Blanche a finalement pu compter sur l’inévitable Cristiano Ronaldo pour l’emporter, grâce à une jolie réalisation en toute fin de match (85e). Un but que le Portugais doit en partie à un certain Isco, auteur d’une passe décisive délicieuse.

Entré en jeu à la 72 minute, l’Espagnol a une nouvelle fois fait la différence et changé le cours du match. Sa présence a d’ailleurs peut-être été provoquée par Luka Modric qui, sur le banc de touche, lui a fait signe de filer s’échauffer suite à l’égalisation de Getafe. Visionnaire ce Luka.

MODRIC DEMANDE À ISCO D’ALLER S’ÉCHAUFFER :

Dans ces images captées par le média ibérique El Dia Después, le milieu croate a prouvé qu’il avait le flaire et peut-être l’étoffe d’un coach. Une chose est sûre, Zinédine Zidane peut compter sur lui sur le rectangle vert et en dehors.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici