Les proches de l’homme d’affaire Cheikh Amar qui avaient proférés des menaces à l’encontre du patron de Dakaractu sont dans de sales draps.
En effet selon ERI ‘(Elément de Renseignements Infiltrés) de Sanslimitesn.com,la machine mise en branle par les policiers de la DIC commence déjà a porté ses fruits,en effet deux des proches de l’homme d’affaire Cheikh Amar qui avaient osé appeler le directeur de publication du site Dakaractu.com :Serigne Diagne pour lui faire des menaces sur son intégrité physique ont été alpagués et cuisinés ce matin dans les locaux de la Dic. Selon une source proche du dossier,ils ont du leur salut qu’à la disparition du propriétaire du numéro de téléphone qui avait appelé Serigne Diagne.Modou Amar qui serait selon indiscrétions un frère de Cheikh Amar sentant que les carottes étaient cuites et que personne ne serait là pour les protéger a tout simplement pris la tangente depuis ce week end.
C’est ainsi que n’ayant pas assez d’éléments contre eux,ils ont été relâchés non sans être convoqués et instruits de se mettre à la disposition des policiers,chargé du dossier.
Il serait d’ailleurs activement recherché par les éléments de la Dic.
L’étau semble se resserrer autour des proches de l’homme d’affaires qui se croiraient dans « No man land »,n’ayant pas compris que le Sénégal a changé et que nul n’était désormais au dessus de la loi,fut-il un milliardaire au Sénégal.
Sanslimitesn.com qui suit de très près l’évolution de cette affaire vous promet d’en revenir avec de plus amples détails sur l’enquête.
Sanslimitesn.com