La saison dernière, José Mourinho et Manchester United n’ont pas réalisé la saison rêvée. Une sixième place en championnat et une victoire en Europa League certes, mais un niveau de jeu affiché bien décevant compte tenu de l’effectif des Red Devils. Cette année, il semble que le tacticien portugais ait trouvé la clé. Les Mancuniens réalisent un excellent début de saison, deuxième en championnat et premier de leur poule en Champions League après deux victoires.
Cependant, dans une interview accordée à Téléfoot, le « Mou », comme il est surnommé, a fait une déclaration surprenante au moment où on lui a demandé s’il pouvait entraîner le Paris Saint-Germain un jour : « Ce que je peux dire, c’est que je suis un entraîneur avec des inquiétudes, des ambitions et des désirs de faire de nouvelles choses. Je suis sûr que je ne vais pas terminer ma carrière à Manchester United », a t-il lancé au micro de TF1.
On le rappelle, les dirigeants du PSG ont mis en garde Unai Emery au début de la saison. Si ce dernier n’atteint pas les demi-finales de Ligue des Champions, il sera remercié. Une ouverture pour Mourinho ? Plus que jamais, affaire à suivre…