La famille Beckham plus riche que la reine Elizabeth II ? La London School of Marketing s’est penchée sur les deux fortunes britanniques et a découvert que Victoria et David Beckham ont un compte en banque plus fourni que celui de sa majesté ! Oubliez la dynastie des Windsor, le Royaume-Uni compte une nouvelle famille « royale » : les Beckham. Adulée dans le monde entier, aujourd’hui la famille Beckham n’est plus seulement la préférée des Anglais, mais également celle qui est plus riche que la reine Elizabeth II. D’après la London School of London, la fortune de David et Victoria Beckham serait évaluée à 508 millions £ (685 millions d’euros) tandis que sa majesté n’aurait « que » 340 millions £ (461 millions d’euros) sur son compte en banque.
Grâce aux contrats publicitaires de David Beckham avec H&M et Adidas et à la marque de vêtements de luxe de Victoria, le couple a des revenues supérieurs à ceux de la reine Elizabeth II. Et aujourd’hui, les enfants du couple sont eux aussi devenus une manne financière. L’aîné Brooklyn Beckham (16 ans) s’est récemment lancé dans le mannequinat et a déjà fait la couverture de plusieurs magazines. Romeo Beckham (13 ans), le second de la fratrie, avait posé pour la campagne de Noël de Burberry en 2014. Et vu l’engouement que suscitent également les petits derniers Cruz (10 ans) et Harper (4 ans), il est fort probable qu’il connaissent eux aussi le succès s’ils décident de suivre les traces de leurs aînés.
Un compte en banque garnit mais des problèmes ordinaires
Si le compte en banque des Beckham est plus garni que celui du commun des mortels, leurs petits tracas du quotidien n’en sont pas moins ordinaires comme l’a prouvé David Beckham en expliquant à Yahoo ! Style être en désaccord avec sa femme sur… la longueur des cheveux de sa fille Harper ! En effet, l’ancien footballeur a confié ne pas vouloir couper la chevelure de sa petite dernière, au grand dam de Victoria Beckham. “Il y a à peu près un an, ma femme m’a dit : ‘On devrait peut-être couper les cheveux d’Harper’ et je lui ai répondu : ‘Non, il faut les laisser pousser. N’y touches pas’. On ne les a pas coupés depuis qu’elle est née. C’est pour cela qu’ils lui arrivent presque aux genoux”, a raconté Mr Beckham.