Cette nuit ce joue l’avenir de l’Argentine, puisque l’Albicéleste jouera un match ultra décisif contre l’Équateur à l’extérieur. Ce sera le dernier match de qualification pour la prochaine Coupe du Monde, et actuellement, l’équipe de Léo Messi est éliminé.
Conscients de cette situation, les hommes de Jorge Sampaoli vont devoir réaliser un exploit à haute altitude puisque jouer à Quito est extrêmement difficile, en raison de la haute altitude, et de la difficulté à jouer à haut niveau avec moins d’oxygène. D’ailleurs Lionel Messi n’a pas hésité à prendre cette décision pour préparer le match au mieux.
Mais les brésiliens sont naturellement au courant de cette situation, et au Brésil, se trame une conspiration qui pourrait bien voir le jour. En effet, de nombreux brésiliens aimeraient lâcher le match contre le Chili, pour offrir aux coéquipiers d’Alexis Sanchez, une chance de se qualifier pour le Mondial, et surtout pour diminuer les chances des argentins.
D’ailleurs, sur Twitter une campagne a été lancé avec les hashtags #Entregabrasil ou encore #EntregaProChile (Donnez le match aux Chiliens), pour éliminer l’Argentine de cette Coupe du Monde avant même son commencement.
Les brésiliens n’ont toujours pas digéré de voir l’Albicéleste en finale de la dernière Coupe du Monde qui avait lieue au Brésil. Mais reste à savoir si les joueurs de la Seleçao accepteront de suivre les demandes du peuple brésilien. Réponse cette nuit…
planetemercato