Thierno Bocoum : « Mon départ de Rewmi est par convenance personnelle »

Idrissa Seck regrette: «Je suis meurtri que Thierno Bocoum ne soit pas sur la listes à la députation»

L’ancien député, porte-parole du parti Rewmi d’Idrissa Seck a apporté des précisions sur sa démission. Selon Thierno Bocoum, cette décision n’a rien à voir avec les investitures des élections législatives.

« Mon départ de Rewmi est par convenance personnelle. J’ai discuté avec le président Idrissa Seck, à qui je renouvelle toute mon amitié, mon respect total et toute ma reconnaissance parce que c’est le seul patron que j’ai eu en politique; donc je le remercie sincèrement« , a déclaré Thierno Bocoum sur les ondes de la Rfm.

L’ex porte-parole de Rewmi de donner les raisons de son départ de cette formation politique: « nous considérons que le Sénégal n’est pas très bien géré, nous considérons qu’il y a beaucoup de nébuleuses, nous considérons qu’il y a des efforts à faire dans la défense des intérêts des populations… Avec des Sénégalais du Sénégal et de la diaspora, nous allons proposer une alternance générationnelle, mais également un programme alternatif parce que nous considérons que les choses doivent se faire autrement et ça c’est un combat que nous allons mener« , martèle Thierno Bocoum avant de conclure en précisant que cette décision n’a rien à voir avoir avec son absence sur la liste à la députation: « On peut être investi sans être député. Quand il fallait être sur le terrain, et faire campagne j’étais là, donc cette question est derrière nous…«

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici