Annabelle Jefferson, une Californienne âgée de 44 ans, poursuit ses propres parents en justice et réclame 2 millions de dollars pour « leurs gènes moches », en guise de réparation.
Elle affirme que ses parents sont entièrement responsables du fait qu’elle soit moche, ce qui d’après elle serait la cause de ses trois divorces successifs, de ses dépressions et de ses troubles psychologiques.
« Mes parents sont tellement moches, c’était simplement cruel de leur part d’avoir fait des enfants. Ils n’auraient pas du concevoir ».
« Il devrait y avoir des programmes gouvernementaux pour empêcher des personnes laides d’avoir des enfants », a-t-elle déclaré.
Jefferson accuse également ses parents pour ses mariages ratés qui ont conduit à une série de problèmes psychologiques.
« Au cours de mon premier divorce, mon ex-mari a déclaré au juge que quand il regardait mon visage chaque matin, il avait des nausées qui le poussait parfois à vomir ».
« Mon dernier mari était presque aveugle quand on s’est marié, mais a retrouvé 40% de sa vue après une chirurgie oculaire. Il m’a divorcé la semaine qui suivait ».
Jefferson prévoit de créer une association pour aider les personnes qui souffrent du même problème et qui voudraient porter plainte contre leurs parents. Elle voudrait également dans un proche avenir faire pression sur le ministère de l’État d’adopter une loi visant à interdire aux personnes moches de faire des enfants ou encore les bannir.
afrikmag.com