Dans une interview accordée à la station de radio Hot 97, le rappeur 50 Cent a avoué que Donald Trump lui avait proposé une énorme somme d’argent pour qu’il vote pour lui à la présidentielle.
Donald Trump semblait vraiment prêt à tout pour gagner cette présidentielle, y compris dépenser des sommes d’argent folles pour convaincre certaines célébrités. 50 Cent, invité sur la radio Hot 97, a affirmé que le Président des Etats-Unis lui avait proposé une énorme somme d’argent pour qu’il appelle les Afro-américains à voter pour lui.
500 000 dollars. C’est ce que Donald Trump, a proposé au rappeur pour qu’il vote pour lui, et qu’il appelle la communauté noire-américaine a en faire de même. Il explique : « Avant qu’il soit élu, ils (les Républicains) avaient des problèmes avec le vote Afro-Américain. Ils voulaient me payer 500.000 dollars pour que je fasse juste une apparition dans le cadre de sa campagne. J’ai répondu : « Non, ce n’est pas de l’argent propre. Je ne vais pas le faire. Ça n’en vaut pas la peine ! » » Et il n’a pas manqué de dire que l’élection de Donald Trump avait été un « accident » : « Si vous m’embarquiez dans un show et que je devenais président par accident, je ferais ce que Trump fait. C’est comme s’il n’y avait personne pour l’aider, genre: qui l’aide, qui le conseille ? » L’animatrice lui a alors rappelé que le Président n’écoutait pas ses conseillers, ce à quoi le rappeur a répondu : « Alors, il faut se débarrasser de lui. »
Source : Closermag