L’ARTP, la police des opérateurs téléphoniques du Sénégal, récompensée

L’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (ARTP) du Sénégal annonce avoir remporté un prix récompensant son action dans le domaine de « la promotion de l’innovation des solutions TIC ayant un fort impact social« .

’’L’ARTP s’est vue attribuer un +Award+ de reconnaissance de l’excellence dans la promotion de l’innovation des solutions TIC ayant un fort impact social’’, à l’édition 2017 de l’ITU Telecom World renseignent ses services dans un communiqué parvenu jeudi à l’agence de presse sénégalaise.

Cette rencontre de ’’haut niveau » portant sur les télécommunications, à l’initiative de l’Union internationale des télécommunications, a pris fin le même jour à Busan (Corée du Sud).

Le communiqué précise que ’ARTP a reçu un ’’certificat d’appréciation de la part du secrétaire général de l’Union internationale des Télécommunications (ITU), Houlin Zhao pour l’encourager à persévérer dans le développement des télécommunications au Sénégal« .

Après réception de ces distinctions, le directeur général de l’ARTP, Abdou Karim Sall, a félicité les membres de la délégation sénégalaise pour « la bonne organisation et la participation honorable du Sénégal à cet événement’ ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici