Luca Zidane risque de se souvenir très longtemps de cette rencontre. Alors qu’il jouait avec la Castilla (l’équipe réserve du Real Madrid), le fils de Zinédine Zidane s’est rendu coupable d’une terrible erreur qui lui a valu un carton rouge bien mérité de la part de l’arbitre de la rencontre.
Alors qu’il tentait de dribbler un attaquant, chose qu’il a déjà réussi à plusieurs reprises par le passé, le gardien madrilène se rate complètement cette fois-ci et perd le ballon. Pour essayer de corriger rapidement son erreur, ce dernier ne trouve rien de mieux que de plaquer son adversaire au sol tel un rugbyman. Voici d’ailleurs la vidéo de cette faute grossière :
Vraiment stupide n’est-ce pas ? En tout cas, la sanction fut immédiate pour le fiston de « Zizou » qui s’est fait expulser du terrain manu-militari par l’homme en noir. Un gros coup dur pour La Castilla qui était déjà réduite à 10 et qui a donc du terminer le match à 9 contre 11. Une double sanction en somme pour la formation madrilène.
Planetemercato