Me Augustin Senghor : « Mbaye Niang représente l’avenir de l’équipe »

Me Augustin Senghor appelle au calme et à la sérénité autour de la venue de Mbaye Niang dans la Tanière des Lions. Dans un entretien accordé au quotidien « Stades », le patron du football sénégalais explique les différentes démarches faites avec le joueur et son entourage. 

« En ce qui concerne la Fédération, on a adhéré aux choix du coach qui nous a fait part de ses discussions avec Mbaye Niang. Depuis quelques années, le dialogue n’a jamais été rompu. Aujourd’hui, il est Sénégalais et il est sélectionnable. C’est un jeune, comme Moussa Wagué, Diao Baldé Kéita, qui représente l’avenir. Il faut les intégrer dans notre football », a laissé entendre Me Senghor.

Le président de la Fédération sénégalaise de football est d’avis qu’il y a une frange de l’opinion qui commente l’arrivée du Franco-sénégalais. « Pour ce qui nous concerne, alors qu’il avait 16 ans, nous avons eu à discuter avec Mbaye Niang, à le rencontrer et à discuter avec son père, sans oublier l’ancien international, qui était coach à Caen, Pape Fall. En 2011 déjà, Mbaye Niang a montré qu’il avait envie de porter le maillot de l’équipe nationale du Sénégal. pour les binationaux, quelles que soient leurs origines, il y a un temps de réflexion parce que certains choix se révèlent infructueux », a-il-conseillé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici