SPORT – Après le coup de sifflet final de PSG – Lyon (2-0), Edinson Cavani était prêt à en venir aux mains avec Neymar. L’Uruguayen était posté torse nu dans le vestiaire parisien en attendant l’arrivée du Brésilien.
Le Paris Saint-Germain n’est pas passé loin du drame, le 17 septembre dernier, après la rencontre face à l’Olympique Lyonnais (2-0). Les tensions entrevues sur la pelouse entre Edinson Cavani et Neymar se sont confirmées au coup de sifflet final. Selon nos informations, il y a bien eu une altercation et l’Uruguayen attendait le Brésilien de pied ferme dans le vestiaire du PSG pour en découdre. Entre les deux hommes, le torchon a bel et bien brûlé.
Si le ton est monté entre les deux stars du Paris Saint-Germain, ce n’est pas seulement à cause du « penaltygate ». Cavani serait passablement agacé par l’individualisme du nouveau numéro dix parisien. « Edi » ne compte pas passer l’année à multiplier les appels dans la profondeur pour créer des espaces pour Neymar, sans jamais que ce dernier daigne le servir.
Par ailleurs, toujours selon nos informations, la réunion organisée pour apaiser les tensions, initialement prévue le mercredi 20 septembre entre Unai Emery, Antero Henrique, Edinson Cavani et Neymar, a été repoussé par le Brésilien… La star parisienne passait du bon temps à Londres avec son ami Lewis Hamilton et le mannequin Barbara Palvin.
Après le règne d’Ibrahimovic à Paris, un nouveau roi a débarqué dans la capitale. Comme tout bon souverain, Neymar a tous les droits. Mais la pilule a visiblement du mal à passer pour Edinson Cavani.