Pour Zidane, les problèmes s’accumulent

L’entraîneur du Real Madrid doit faire face à une avalanche de blessés. Le dernier en date ? Toni Kroos

Nouveau problème pour Zinédine Zidane. Toni Kroos, joueur fondamental du Real Madrid de « Zizou » – actuellement dans une mauvaise passe -, ne s’est pas entraîné ce vendredi matin, à la veille d’un match sur la pelouse du Deportivo Alavés (16h15), pour le compte de la sixième journée du championnat espagnol.

Ayant dû faire face à des pépins physiques, le champion du monde allemand a déjà manqué la rencontre sur le terrain de la Sociedad le week-end passé (succès 3-1 des Merengues, 4e j.). Mais « ZZ » l’avait ensuite jugé apte pour la réception du Betis Séville, mercredi (défaite 1-0, 5e j.), et le milieu de terrain avait disputé l’intégralité de la partie sans souci apparent.

 

La liste des blessés s’allonge

Son absence de la séance du jour, et même si le club n’a pas (encore) communiqué, n’est pas un bon signe du tout pour la Maison blanche. Elle s’ajoute en tout cas à celles des blessés Karim Benzema, Mateo Kovacic, Marcelo, Theo Hernandez et Jesus Vallejo, et a forcé Zidane à prendre le jeune Alvaro Tejero, 21 ans, afin de faire le nombre.

Avec seulement 18 éléments à disposition, il devrait d’ailleurs appeler ce dernier pour le voyage au Pays basque. Où Marcos Llorente ou Dani Ceballos pourraient remplacer Kroos.

sports.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici