A 93 ans, il fugue pour retrouver sa petite amie

Un homme de 93 ans de Pléneuf Val-André, dans les Côtes-d’Armor en Bretagne, a disparu pendant quelques heures dans l’établissement pour personnes âgées dans lequel il réside.
L’homme avait dans l’idée de rejoindre sa petite amie et n’avait pas averti le personnel de son absence. Une histoire racontée par France Bleu Côtes-d’Armor.

C’est bien connu, l’amour n’a pas d’âge. Et ce n’est certainement pas cet homme de 93 ans qui dira le contraire. Lorsque sa petite-fille est venue lui rendre visite, comme chaque week-end, elle a trouvé chambre vide. De quoi s’inquiéter, d’autant que le personnel de l’établissement ne semblait pas être au courant de son absence.
Alertés, les gendarmes se sont mis à la recherche de l’homme qui portait alors un jean, un gillet bleu sans manche et une casquette. Ils ont rapidement réussi à le retrouver, heureusement en bonne santé.

Mieux: il avait réussi à retrouver sa petite amie et se baladait avec elle « bras dessus, bras dessous » dans un parc du centre-ville. On ignore quels sont désormais les projets du couple…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici